Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Novembre c'est le mois de la tripe !

par JNOUN FACTORY 27 Octobre 2014, 13:58

Novembre  c'est  le mois de la tripe !

Novembre c ‘est le mois de la tripe à La Jetée, avec des expositions, de la musique et des dégustations de vins .

La FIESTA DE LOS MUERTOS

du 31 octobre au 14 novembre réunira des artistes, des plasticiens et photographes prêts a célébrer avec décalage cette fête mexicaine tout en couleur et authentique.

Du rock 'n roll pour nos oreilles et une dégustation de tacos de lengua (langue de bœuf) et d’oreilles de porc a l'épice pibil, de la hampe au chipotle pour notre palais.

Les dates a retenir le 31 octobre jour de vernissage et les vendredis et samedis des deux semaines suivantes ( 7,8 et 14 novembre) proposeront des tacos .

"PANSE BETE" une exposition décalée sur le thème de la guerre de 14 -18 vu par le prolixe Stephan Muntaner .

A partir du15 novembre nous revisiterons les grands classiques des mijotés (daube de joues de bœuf, Pho vietnamien à la queue de bœuf, pieds paquets marseillais …) et les samedis 15, 21 et 28 novembre nous inviterons d’autres chefs a venir nous faire déguster sous forme de tapas ou de portions , leurs spécialités tripières .

15 novembre : Arnaud carton de Grammont du "Café des épices "

21 novembre : Pierre Gianetti du « Grain de sel »

28 novembre : Sam Averdissian " boulanger et burger maker "

A ces occasions nous inviterons un passionné de vin pour une dégustation au poil (producteurs ou cavistes) tout en écoutant de la musique plutôt jazzy .

Fi les racistes du palais et les bégueules nous partagerons notre intérêt pour cette cuisine canaille durant tous les mois de novembre, et souhaitant a tous les esthètes des papilles un very good tripes .

37 rue Vincent Scotto 13001 Marseille

Bar et restauration tous les soirs de 18h a 22 h.

commentaires

Haut de page